Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Madické NIANG : « La brèche sera mon premier projet si je suis élu ... » (vidéo)

Mardi 19 Février 2019

Madické NIANG : « La brèche sera mon premier projet si je suis élu ... » (vidéo)
Le candidat de la coalition Madické 2019 a tenu, hier, son meeting de campagne sur la place Faidherbe après une tournée dans le WALO. Une communion marquée par une forte mobilisation de ses militants et sympathisants. 

Madické a insisté sur le rapport cordial qui le lie avec sa ville natale pour laquelle il dit vouer une admiration sans précédent. Il a exprimé son affection à l’endroit des populations de la Langue de Barbarie tenaillées entre l’érosion côtière et la brèche.

Il promet de faire de NDAR, une priorité dans sa gestion. « Seul, un fils de Saint-Louis peut connaître les maux de cette ville. Cette ville est particulière », a-t-il déclaré. « La brèche de Saint-Louis sera mon projet », a-t-il dit en dénonçant l’incompétence du régime de Macky SALL de prendre de mesures concrètes pour la stabiliser. 

Le candidat dit connaître les voies et moyens à entreprendre pour négocier des licences de pêche adéquats. En effet, les dernières autorisations obtenues de la Mauritanie ne permettent de pêcher que le « Yaboye ».
 
 >>> Extraits du meeting ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.