Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de la Médina : « Pour les populations de Medina, le temps de Bamba Fall est fini » (Seydou Gueye)

Dimanche 17 Octobre 2021



« Le temps de Bamba Fall ( actuel maire) est fini ». Ces propos seraient tenus par les populations de la Medina si l’on en croit au Porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr) qui décline, à l’émission Jury du dimanche sur I-radio dont il était l’invité ce 17 octobre. Seydou Gueye, qui a des ambitions pour la mairie de cette localité, pour les prochaines élections locales
, peint un tableau sombre du bilan de Bamba Fall, candidat à sa propre succession.

Selon M. Gueye, les populations de Médina ont déjà donné le message pour les prochaines élections.  Elles veulent le départ de Bamba Fall. « Pour les populations de la Médina, le temps de Bamba Fall est fini. Elles ont fait la bonne lecture. Depuis 2014, il est à la tête de la mairie. Avant, de 2009 à 2014, il était conseiller municipal », a-t-il fait savoir.

Bamba Fall avait annoncé, lors de ses sorties, qu’il présentera très bientôt son bilan. Pour Seydou Gueye, son bilan n’est rien d’autre que le vécu des populations. « On n’a pas besoin de l’attendre. Son bilan, c’est le vécu quotidien des populations. Elles se sont édifiées. Les populations de Médina ont fait leur religion sur ses propres capacités à nous faire franchir un palier. Aujourd’hui, il y a plein de problèmes dans notre commune. Le Benno a l’ambition de venir apporter des éléments de réponse qui nous ferons progresser », affirme Seydou Gueye.

Pressafrik


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.