Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manif du 17 juin : Le bilan passe à 4 morts

Mardi 21 Juin 2022

Manif du 17 juin : Le bilan passe à 4 morts
La manifestation de la coalition Yewwi Askan Wi du vendredi 17 juin 2022 a enregistré une quatrième victime. Un jeune marchand à Colobane. Serigne Mame Sanké a inhalé les odeurs des grenades lacrymogènes alors qu’il il était asthmatique.

Après les 3 morts, une quatrième personne asthmatique succombe. « Notre jeune frère de 35 ans qui travaillait à Colobane est décédé à l’hôpital Fann à cause des grenades lacrymogènes lors de la manifestation du vendredi dernier. Serigne Mame Sanké est asthmatique« , a déclaré son cousin, sur la Rfm.

Selon lui, son jeune frère ne participait pas à la manifestation. Il était là pour son travail. Il invite les forces de l’ordre à éviter de lancer à tout-va les lacrymogènes sur les populations. Serigne Mame Sanké a été inhumé ce lundi, à Mbacké.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.