Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : « Macky SALL sera réélu avec plus de 60% des suffrages dès le premier tour » (vidéo)

Dimanche 20 Janvier 2019

Mansour FAYE : « Macky SALL sera réélu avec plus de 60% des suffrages dès le premier tour » (vidéo)

Benno Bokk Yakkar (BBY) de Saint-Louis est en ordre de bataille. Les comités électoraux de la Commune  du département ont été mis en place, hier, en marge d’un conclave auquel tous les responsables ont pris part. 

C’est le professeur Mary Teuw NIANE, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation (MESRI) qui va présider l’instance départementale. Un choix qui vise à rééditer le sacre que la coalition avait obtenu au scrutin législatif sous la houlette dans l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Son homologue Mansour FAYE, ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement par ailleurs maire de Saint-Louis va piloter celui de la Commune. Madame Khoudia MBAYE, ministre de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l'État, supervise GANDON, sa commune et le député-maire Arona SOW gère le GANDIOL. Mor Guèye GAYE, le DG de l’Ageroute et Ibrahima DIAO s’installent respectivement à la tête des comités de MPAL et de FASS. 
 
« Le président Macky SALL sera réélu sur un format inédit avec plus de 60%  des suffrages à Saint-Louis. Nous n’avons remis aucuns frais de transport aux militants. Pourtant, ils sont venus en masse. Aujourd’hui, l’ensemble des responsables de la Coalition et de la Mouvance présidentielle se sont mobilisés dans une dynamique unitaire », a dit Mansour FAYE, très satisfait.

« Nous remercions vivement les militants. C’est eux qui font le travail à la base. Au niveau du département de Saint-Louis, les responsables portent la même vision et dégagent la même ambition de réélire le président Macky SALL dès le premier tour », a-t-il ajouté.

«  Il n’y a personne devant et personne derrière. Nous travaillons ensemble parce que nous savons que l’union fait la force », a précisé le maire de Saint-Louis.

Mansour FAYE dit tendre la main aux autres responsables de partis politiques à Saint-Louis « pour l’intérêt de la ville et du Sénégal ». « Nous irons rencontrer toutes personnes susceptibles de pouvoir renforcer la victoire de notre candidat. Dans cette optique, nous avons demandé à Ahmed Fall BARAYA de nous rejoindre. Il n’y a pas de meilleur profil que celui du président Macky SALL. C’est le meilleur choix », a-t-il conclu.
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MACKYDEGAGE le 20/01/2019 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous ne voulons pas d’un Président petit modèle, qui se dédit à tout bout de champ, qui trahit sa parole et ses compagnons d’hier. Qui avait dit qu’il réduirait son mandat une fois élu ? Qui avait dit qu’il ne nommerait jamais son petit frère par décret ? Qui avait dit qu’il n’a jamais demandait à ce que le Ministre Ousmane Ngom, Ministre de l’intérieur d’alors soit démis ? A qui la vidéo à montrer la version contraire ? Qui avait dit qu’il gouvernerait avec 25 ministres ? Qui avait dit qu’il n’allait jamais protéger personne contre les détournements de deniers public ? Qui a dit qu’il a mis son coude sur certains dossiers ? Au peuple de répondre…

2.Posté par ANTI MACKY le 20/01/2019 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUT SAUF MACKY VOLEUR. CETTE ÉQUIPE DE GUIGNOLES. DOU NGUÉN AM DARA.
LE PEUPLE VA VOUS CORRIGER.
UNE ÉQUIPE DE VOLEURS DERRIÈRE CETTE DUNASTIE FAYE-SALL.
MÊME MARY YEUX NIANE DAFA LEEN DIÉPI. PR DAW SA VA NGAY AM TANK. SOI MOROMOU MANSOUR FAYE CE THIOUNÉ ET NULLARD. DIS NON ET NON.
MACKY DÉGAGE.

3.Posté par Un natif de Ndiolofène le 21/01/2019 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel dommage ! dans l'APR de Saint-Louis il n'y a presque pas de stratèges en développement territorial . Bon nombre d'entre eux sont des ''politiciens yobalèma '' dépourvus de notoriété , de dignité et sans aucune valeur , rien que des opportunistes prêts à se rallier avec n'importe quel politicien pourvu que le ''pain'' leur soit assuré .Ils sont insouciants du développement de la commune . Sous le règne de notre ''Goro'' Macky Sall , Saint-Louis pouvait véritablement obtenir beaucoup de d'avantages et de privilèges car Monsieur le Président toujours montré son amour pour Saint-Louis et assurément qu'il est tout disposé à satisfaire les demandes : sociale , économique , cadre de vie , d'infrastructures pour le développement de la ville de sa très chère épouse notre sœur et fille Marème Faye . Mais pour lui faciliter la tâche , il faut de manière diligente faire un diagnostic situationnel bien organisé ( différent des habituelles ''assises'' )avec comme objectif final la conception d'un plan de développement de Saint-Louis , très réalisable et à soumettre à son excellence Macky Sall .Monsieur le Maire Mansour Faye doit procéder à une identification des spécialistes et personnes ressources de Saint-Louis qui sont sur place , dans les quartiers , dans les organisations et ceux ou celles qui sont prêts à rendre service à la ville . Ces personnes ressources ne doivent être inspirées que par le seul sentiment du devoir patriotique, qui fait écarter toutes considérations personnelles ou idéologiques."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.