Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE annonce un double pont à Saint-Louis et se défoule sur ses pourfendeurs …

Dimanche 7 Novembre 2021

Mansour FAYE annonce un double pont à Saint-Louis et se défoule sur ses pourfendeurs …
« Beaucoup de candidats sont en quête de la Commune. C’est le cours normal des choses, nous sommes en démocratie. Mais, ils ne sont armés que de leurs langues. Ils disent qu’ils ont des programmes, qu’ils vont faire ceci et cela. Ils n’ont rien et ils ne peuvent rien faire », s’est acclamé Mansour FAYE lors du meeting d’un de ses responsables, hier, à BANGO.

« Nous avons une longue tradition électorale à Saint-Louis. Si quelqu’un pense qu’il peut amadouer les populations, il se trompe lourdement. Les populations savent apprécier », a déclaré le candidat à sa succession, tête de file de Bennop Bokk Yakaar.

« Notre mission politique est d’aller à la rencontre les communautés et de les informer. Parce que certains ont été manipulés », a-t-il poursuivi dans son speech.

Le maire a en outre annoncé la construction d’un double pont à Saint-Louis. « L’ouvrage partira derrière le Lycée Charles De Gaulle pour rejoindre l’île Sud et puis vers Guet-Ndar », a-t-il dit.

« Cette infrastructure viendra s’ajouter à l’autorité Dakar-Saint-Louis  Un tronçon de 200 km qui va atterrir à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Bientôt les travaux du stade vont démarrer. Nous avons une assiette de 293 ha et une vingtaine sera réservée, à cet effet. J’ai confié ce projet à Amadou NIANG », a-t-il par ailleurs indiqué.

NDARINFO.COM



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint louisien le 08/11/2021 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une chose est sûre et certaine tous les saint louisiens t'ont vomi...il ne te reste ta langue à parler de gauche a droite. Déploie des moyens colossaux rien nada tu seras sanctionné le soir du 23 janvier 2021. Et après macky tu répondras sur les dossiers des fonds covid et ton patrimoine et de tes proches. Aucun pouvoir n'est eternerl à part celui de Allah soubhannallah wa talah

2.Posté par Saint louis le 08/11/2021 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Meme la route allant vers votre maison familiale n'est pas réhabilitée en ce temps vous construisez des maisons de luxe vers bango et gandon...votre manière d'aimer saint louis est ridicule...fais un sondage tu verras que les saint louisiens ne veulent plus voir ta sale gueule de merde koukandé faye