Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE signe la réconciliation : "Mary Teuw habite à Bango, j’habite à Bango … "

Jeudi 6 Septembre 2018

Après les tensions, place désormais à la réconciliation entre les deux camps de l’Alliance Pour la République (APR). Le maire de Saint-Louis par ailleurs coordonnateur départemental de l’APR a en fait part, ce matin, en marge d’un atelier de vulgarisation des réalisations du candidat Macky SALL, organisé par la mouvance de Mary Teuw NIANE. 

Cette fois, des jeunes « aperistes » proches du maire et jadis virulents à l’endroit du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) ont pris part à l’activité.

Le revirement s’opère ainsi après les tensions allumées notamment par l’interdiction faite par Mansour de porter des pancartes et des tee-shirts à l’effigie d’un leader politique de l’APR lors de la visite d’Emmanuel MACRON à Saint-Louis. Mary Teuw avait clairement marqué son opposition provoquant la foudre de ses camarades de l’autre entité.

« Nos personnes n’existent pas. Nous sommes des vecteurs du travail du président Macky SAL », a déclaré Mansour FAYE. « Mary Teuw habite à Bango, j’habite à Bango. Il habite à Saint-Louis, j’habite à Saint-Louis. On a toujours été ensemble, on sera toujours ensemble», a-t-il martelé.

NDARINCO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.