Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mary Teuw NIANE : « Ce que Macky SALL a réalisé en 7 ans dépasse les bilans combinés de ses 3 prédécesseurs »

Mardi 19 Février 2019

En tournée dans les profondeurs du GANDIOLAIS, Mary Teuw NIANE étale mène une opération d’élucidation des réalisations du président Macky SALL. À l’entame de sa tournée, il a été reçu, mardi, par la coordonnatrice de sa mouvance à TASSINÈERE, Sokhna Fatou KA et ses militants.


Mary Teuw NIANE : « Ce que Macky SALL a réalisé en 7 ans dépasse les bilans combinés de ses 3 prédécesseurs »
« Le Président Léopold Sédar SENGHOR a bâti la Nation sénégalaise. Abdou DIOUF a stabilisé l’économie du pays au moment elle était en crise. Abdoulaye WADE a aussi travaillé. Je dis souvent qu’il a libéré  les Sénégalais », a expliqué le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), séduit par l’engouement manifesté par ses partisans de cette partie département de Saint-Louis. 

« Toutefois, ce que le Macky SALL a réalisé en 7 ans dépasse les bilans regroupés de ses 3 prédécesseurs », a ajouté le coordonnateur du comité électoral de Benno Bokk Yaakar (BBY).

« Un président qui arrive à obtenir une telle performance, s’il réclame un second mandant de 5 ans, c’est de notre intérêt de le lui accorder afin qu’il puisse continuer son œuvre  bénéfique », a-t-il dit. 

« Nous avons le devoir de soutenir Macky SALL pour que les conditions de vie des jeunes et des femmes, des adultes et des enfants soient considérablement améliorées. C’est cela la seule volonté de notre candidat », a confié le responsable de l’Alliance pour la République (APR).


>>> Extrait du rassemblement à Tassinère ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.