Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mutinerie à Rebeuss: Agnès Ndiogoye, la directrice, convoquée à la Dic.

Lundi 26 Septembre 2016

L’enquête sur la mutinerie de Rebeuss est lancée. La Dic, qui a hérité du dossier, a lancé ses convocations. Première audition, celle de la directrice de la prison, Agnès Ndiogoye. Elle est attendue dans les locaux de la police ce lundi. Sa déclaration devrait mettre les enquêteurs sur une piste.
La mutinerie de Rebeuss a fait un mort et 41 blessés. Officiellement. Selon l'Administration pénitentiaire, 600 à 700 détenus avaient tenté, mardi dernier, de forcer le portail de la prison pour s'évader. Cela, après qu'ils ont observé une grève de la faim de quelques jours pour réclamer de meilleures conditions de séjour carcéral et la fin des longues détentions préventives. (Source : L’Observateur)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.