Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nomination / Remplacement de feu Samba Sall: Le magistrat Maham Diallo devient le nouveau Doyen des Juges

Lundi 22 Novembre 2021

Nomination / Remplacement de feu Samba Sall: Le magistrat Maham Diallo devient le nouveau Doyen des Juges
Le défunt Juge Samba Sall, décédé il y a quelques mois, vient d’être remplacé. Le magistrat Maham Diallo, jusqu’ici, président de la Cour d’Appel de Ziguinchor, est nommé à ce poste. Il devient désormais, le nouveau Doyen des Juges. La décision a été prise lors de la réunion du Conseil Supérieur de la Magistrature.

A retenir qu’il y a 8 cabinets d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Dakar. Le premier cabinet est confié au Doyen des juges d’instruction, magistrat plus gradé et plus ancien que les sept autres juges d’instruction.

Les plaintes avec constitution de partie civile sont déposées au niveau du cabinet du Doyen des juges d’instruction. A charge pour lui, de les prendre ou de les imputer à un autre juge d’instruction.
LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.