Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko : « Moustapha Niass et Tanor, pendant 50 ans n’ont fait que… » ( vidéo )

Lundi 17 Décembre 2018

Après Mbacké, le leader de Pastef/les-Patriotes était, ce samedi 15 décembre à Diourbel pour y tenir un meeting en perspective de l’élection présidentielle du 24 février 2019.


 Ousmane Sonko : « Moustapha Niass et Tanor, pendant 50 ans n’ont fait que… » ( vidéo )
Lors de son discours, l’ancien inspecteur des impôts n’a pas manqué de dénoncer les idées mises en place par certains membres de  la mouvance présidentielle comme Ousmane Tanor Dieng ou Moustapha Niasse. En effet, ces derniers considèrent des candidats comme Ousmane Sonko comme de « jeunes aventuriers qui n’ont aucune expérience dans la gestion gouvernementale. »

M. Sonko estime que « ces vieux de Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse qui sont là depuis le régime de Senghor et qui se vantent de leur soi-disant expérience n’ont fait que sombrer le Sénégal dans le classement des 25 pays les plus pauvres du monde. Ils n’ont que faire mentionner le nom du Sénégal dans le classement mondial des nations les plus corrompues. »

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 18/12/2018 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sonko me fait penser à ces jeunes bacheliers qui foulent le sol du campus pour la 1ère fois... De vrais redresseurs de tort...en papier...comme le Tigre de Mao.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.