Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrainage : Un homme arrêté avec 500 fiches de signatures

Vendredi 14 Septembre 2018

Parrainage : Un homme arrêté avec 500 fiches de signatures
Un individu a été arrêté par la gendarmerie de la Zone franche suite à une dénonciation d'Abdou Karim Sall, coordonnateur communal de l'Apr à Mbao. Ce dernier dit avoir été abordé par l'homme qui voulait lui vendre 5 mille signatures de parrainage.

"Je viens de recevoir cet après-midi (hier jeudi) au niveau de notre siège de Mbao, un individu qui s'est présenté à moi et qui m'a proposé de me vendre 500 fiches remplies avec des signatures, accuse le directeur général de l'Artp, au micro de la Rfm. J'ai prévenu le sous-préfet et le commandant de Brigade et j'ai tout fait pour le remettre à la disposition de la gendarmerie."

Le responsable de l'Apr manque de s'étrangler : "Ce sont des gens qui cherchent à fausser le jeu démocratique parce que les personnes qui ont signé n'ont pas choisi quel candidat ils vont parrainer. Moi, je suis un responsable, je ne peux pas être dans cette disposition, dans cette logique."

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.