Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(Photos) Le siège d'Ousmane SONKO saccagé par des éléments armés

Jeudi 24 Janvier 2019

Le siège de Pastef à Yoff a été saccagé, ce jeudi vers 3 heures du matin, par des individus encagoulés et armés de coupe-coupe. Plusieurs dégâts matériels enregistrés…


Tout a été détruit au siège du parti Pastef à Yoff. Avec plusieurs dégâts matériels enregistrés. Et des sommes d’argents et autres objets emportés par les assaillants non encore identifiés.

Birame Souleye Diop, administrateur du parti, dit être informé vers 2 heures 48 du saccage du siège de son parti par des gens armés de coup-coupe.

« Sur les lieux, nous avons trouvé qu’ils avaient déjà commis leur forfait en saccageant tout ce qu’il y avait comme matériel: ordinateurs, ventilo, télés, tables…  Selon les assaillants,  il faut que le siège quitte le lieu qui appartient à un responsable », précise-t-il sur la rfm.

Et l’administrateur du parti qui annonce une plainte, dit compter sur le professionnalisme de la Gendarmerie pour que les enquêtes se déroulent normalement et que les personnes qui ont commis ces actes puissent être identifiées.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.