Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Plan Sénégal Emergent : Les rails du Train express régional volés

Mercredi 24 Janvier 2018

Les rails du train express régional ont été dérobés. A Thiaroye, dans la banlieue de Dakar, des charretiers se rendaient toutes les nuits pour prendre leur part " émergente" du gâteau.


Des policiers en patrouille ont interpellé les charretiers la main dans le sac. Lorsqu’ils ont été vus sur les lieux, les voleurs ont voulu faire la sourde oreille. Comme si de rien n’était, les malfrats ont voulu se sauver. 
C’était sous-estimer la perspicacité des policiers sénégalais. En effet, deux des quatre charretiers ont été rattrapés et ont balancé par la suite les deux autres complices, qui avaient pris la poudre d’escampette. 
Course-poursuite des voleurs par les policiers
La police s’est rendue à leurs domiciles avant de les amener au poste de police. 
Tout a commencé lorsque les policiers ont été alertés par le chef de gare, qui a remarqué que le stock de rails diminuait de jour en jour. Ce dernier a donc porté plainte contre X. 
Par ailleurs, les malfrats revendaient les bouts de ferraille à 40.000 francs Cfa l’unité au niveau de la banlieue. Après avoir été cuisinés par les limiers, les charretiers ont dévoilé l’identité de leurs acheteurs. 
Ils ont tous été placés sous mandat de dépôt et sont accusés de vol avec utilisation de moyen de transport. 
Rappelons que la livraison du Train express régional est prévue pour 2019. 

www.afrikmag.com 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.