Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2019 : Mary Teuw NIANE décline sa stratégie

Mardi 22 Janvier 2019

Présidentielle 2019 : Mary Teuw NIANE décline sa stratégie

Désigné président du comité électoral départemental de la coalition Benno Bokk Yakaar ( BBY) de Saint- Louis, le responsable de l’Alliance pour la République (APR) compte sur le rapprochement et le renforcement des liens de proximité tissés avec les populations de la ville. 

« Il est important d’expliquer les réalisations du président Macky SALL et les perspectives dégagées pour son 2e mandat. Et pour lequel, il a obtenu les financements nécessaires au sortir du groupe consultatif de Paris », a dit le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).

«  Il faut user des spécificités de chaque responsable pour attirer le plus de voix vers  notre candidat », a confié l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

M. NIANE soutient que la même dynamique « collégiale » mise sur place, qui avait permis à la mouvance présidentielle de remporter les législatives, sera reconduite, en remerciant ses camarades d’avoir renouvelé leur confiance en sa personne.

Le professeur reconnaît qu’il y a des « frustrés » dans la ville, en évoquant notamment la colère récente des menuisiers. 

« J’ai personnellement saisi mon homologue  ministre de l’Artisanat,  Mamadou TALLA qui, à son tour, a interpellé son collègue de l’environnement pour régler le problème » nous a-t-il expliqué. Il invite aux responsables de Saint- Louis d’agir de cette façon à solutionner toutes les frustrations.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DJIM le 21/01/2019 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Mansour Faye Ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement - Maire de la ville de Saint-Louis
Le quartier Ndiolofène se félicite et vous remercie des grands efforts d’assainissement de la ville de Saint-Louis et aussi du quartier qui n’a d’ailleurs jamais connu de travaux d’assainissement .C’est vrai aussi Monsieur le Maire qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Seulement Monsieur le Maire, avec le sol très meuble de cette partie du quartier, il y’a des préjudices subis notamment : la destruction de murs et des palissades de clôture de certaines concessions causée par les travaux de terrassement de la ‘’pelle mécanique hydraulique sur chenilles Caterpillar’’. ’Par ailleurs, notons également des difficultés de mobilité - de rues impraticables représentant des dangers pour les enfants, les handicapés, les personnes âgées et même les véhicules. Pourtant, à notre humble avis, l’entreprise chargée des travaux peut bien soulager les populations du quartier : en remettant les rues en état de praticabilité aussitôt le travail d'assainissement effectué (terrassement de fouille, pose de tuyaux, de puits d’infiltration , de décanteurs etc.), au lieu de les laisser dans cet état d’impraticabilité - en reconstruisant les clôtures détruites ou en procédant par indemnisation des propriétaires concernés par le préjudice - Avec tous nos encouragements Monsieur le Maire, que DIEU vous accompagne.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.