Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2019 au Sénégal : quatre anciens présidents africains tirent sur la sonnette d'alarme

Jeudi 21 Février 2019

Un Rapport concocté par 4 anciens chefs d'État, avec à leur tête Olusegun Obasanjo, tire la sonnette d'alarme. Ces personnalités évoquent aussi, dans leur document, des risques liés à la coupure ou à la rationalisation de l'Internet le jour de l'élection présidentielle. Et d'alerter : "Si le Sénégal sombre dans le chaos, c'est toute la région qui bascule".

En effet, révèle Source A, ce Rapport estampillé "West Africa Election" qui porte l'empreinte de John Dramani Mahama du Ghana, Ernest Baï Koroma de la Sierra Leone et Saulos Chilima Abeokuta, actuel vice-président du Malawi soulève de réelles craintes quant au scrutin du 24 février prochain au Sénégal et celui de 2020 prévu en Côte d'Ivoire.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.