Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle de 2024: Alioune Badara Cissé ne compte pas sur Macky Sall pour se présenter

Lundi 13 Janvier 2020

Présidentielle de 2024: Alioune Badara Cissé ne compte pas sur Macky Sall pour se présenter

Alioune Badara Cissé, un des créateurs de l'Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) ne compte pas sur une simple recommandation de Macky Sall pour se présenter à la présidentielle de 2024, s'il souhaite le faire. Contrairement à beaucoup de ses camarades de parti, M. Cissé a ses propres convictions qu'il a détaillées ce dimanche sur la Rfm.

A la question de savoir s'il est candidat à la présidentielle de 2024, il répond : "non, sur recommandation du président Macky Sall, pas du tout. Je le serai sur la base de mes convictions personnelles. Je le ferai sur la consultation de mes amis et à ma famille ".

Toutefois, Alioune Badara Cissé de préciser qu'il le ferait aussi après avoir discuté avec le président Macky Sall. Mais sa simple désignation de sa personne par lui-même est très insuffisante pour qu'il rentre dans ce combat politique.

Pour lui, se présenter à une présidentielle est un combat de titan pour lequel il faut se préparer ici et ailleurs. Mais aussi avec la complicité des chefs d'État qu'il a connus, en l'occurrence Abdou Diouf et Abdoulaye Wade.

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le saint-louisien le 13/01/2020 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC constitue aujourd'hui le leader politique le plus consensuel sur la scène publique parce qu'il a courageusement œuvré pour les causes justes.Son parler franc qui traduit son indépendance, son éloquence qui montre la maîtrise des enjeux et son charisme naturel ont beaucoup contribué à son rayonnement qui suscite parfois des jalousies dans sa formation politique.Il est donc présidentiable à 100% because he is the right man in the right place.

2.Posté par baol le 14/01/2020 07:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce tres juste

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.