Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Querelles au sein de l’Apr : Macky Sall pris pour responsable « en première et dernière instance »

Lundi 23 Décembre 2019

De hauts responsables du parti au pouvoir, Alliance pour la République (Apr) se sont faits illustrés dernièrement par une certaine violence verbale dans les médias. Selon les partisans du médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, le chef de l’Etat Macky Sall est le responsable « en première et dernière instance ». 


Pour le mouvement « ABC J’aime » composé d’inconditionnels du médiateur de la République, ce qui a toujours fait leur fierté en tant que citoyens sénégalais, imbus de valeurs, est en train de voler en éclats à cause du comportement d’une certaine classe politique. 


C’est partisans de Me Alioune Badara Cissé regrettent de constater ces derniers jours une montée de la violence verbale. Ce, d’autant que ces calomnies et invectives sur la place publique sont l’œuvre de ceux-là qui nous dirigent et qui devraient être les meilleurs parmi nous, pensent-ils. 


Face à cette situation regrettable, les amis de ABC interpellent directement le président Macky Sall, dont la responsabilité est engagée au plus haut point, « en première et dernière instance ». Car, selon eux, il avait juré d’observer scrupuleusement les dispositions de la Constitution, rapportent Les Echos.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le saint-louisien le 23/12/2019 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC, ex coordonnateur national et ancien numéro 2 de fait de l'APR à coup sûr allait mettre de l'ordre dans cette armée mexicaine, malheureusement, il a été écarté pour faire place à Mansour aui ne fait nullement le poids.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.