Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RAMADAN: Jammeh interdit " l'usage de tam-tams, de la musique", "toute cérémonie, fête ou programme festif"

Vendredi 10 Juin 2016

Yaya Jammeh veut prouver au monde entier que la Gambie est devenue un « État islamique ». C’est ainsi que pendant le ramadan, des dispositions ont été prises. Dans un communiqué lu à la télévision nationale gambienne, l’Inspecteur général de la police nationale, annonce que durant le ramadan, « toute cérémonie, fête ou programme festif impliquant l’usage de tam-tams, de la musique et de toute danse pendant la journée ou la nuit est formellement interdit ».
Les contrevenants s’exposent à des sanctions. « Il est recommandé à ceux qui seraient tentés de mener de telles activités d’y renoncer. Sinon, ils seront appréhendés et la loi s’appliquera sur eux dans toute sa rigueur. Des mesures sévères seront prises contre les contrevenants à ces interdictions », conclut le communiqué de la Police.

Auteur: seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.