Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RICHARD-TOLL : L’école de NDIANGUE DIAW baptisée CEM Jean Claude MIMRAN (vidéo)

Jeudi 15 Juin 2017

Mme Mme BARROUH, André FROISSARD, Ousmane SOW et Mame DIOP dans la salle informatique équipée ...
Mme Mme BARROUH, André FROISSARD, Ousmane SOW et Mame DIOP dans la salle informatique équipée ...
Rénové grâce à l’appui de la Fondation Marie Louise MIMIRAN, le Collège d’Enseignement moyen de Ndiangué DIAW 3, porte désormais le nom du Fondateur de la Compagnie Sucrière Sénégalaise (CSS).

En marge de la cérémonie d’inauguration marquée par une forte mobilisation d’autorités éducatives et politiques, l’engagement de Jean Claude MIMRAN au profit de l’éducation des fils du WALO, a été magnifié. Une volonté comprise par le conseil municipal de la Commune de Richard-TOLL qui, sur délibération, a décidé de baptiser l’école au nom du Président de la société sucrière.

De la mise en place d’un mur de clôture pour le CEM, à la construction de 7 nouvelles salles de classe, un bloc administratif, une salle informatique équipée, une enveloppe de 100 millions FCFA a été dégagée.

La Fondation s’engage par ailleurs à réaliser un plateau multi sportif, deux blocs sanitaires, en plus de la réhabilitation de 6 anciennes salles de cours.

►►► Suivez le film de l’inauguration et les réactions des autorités …
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.