Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RICHARD TOLL : La capitale économique du Walo va bientôt étrenner son camp du GMI.

Dimanche 12 Février 2017

RICHARD TOLL : La capitale économique du Walo va bientôt étrenner son camp du GMI.
Dans quelques semaines seulement  les travaux seront achevés et les locaux vont accueillir les « bérets rouges » du Groupement Mobile d’Intervention de la Police Nationale. Le chantier est  stade de finition dans le site à côté du Dojo de Richard Toll.

Les travaux sont entièrement financés par la Compagnie Sucrière Sénégalaise dans le cadre de sa responsabilité sociétale d’entreprise. Avec l’ouverture du commissariat urbain de Police il y a juste un an, la création de la brigade de Gendarmerie et le centre de secours de Sapeurs Pompiers, l’implantation de ce camp de GMI va grandement contribuer à la sécurisation de la Ville sucrière et ses environs.

Le Préfet de Dagana  Fary SEYE, par ailleurs président de la Commission auxiliaire de la Protection Civile qui a visité le chantier en compagnie de plusieurs techniciens dont le chef de service départemental de l’Urbanisme a fait quelques observations à l’Entrepreneur.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.