Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Recours en annulation : Khalifa Sall retient son souffle

Jeudi 21 Septembre 2017

C’est aujourd’hui, jeudi 21 septembre 2017, que la Cour suprême va rendre son verdict sur le recours en annulation de procédure introduit par les avocats de Khalifa Sall.

 

En prélude à ce verdict, informe « Enquête », les partisans du maire de Dakar ont organisé hier une conférence de presse pour mettre la pression sur les juges de cette Chambre suprême à qui ils demandent de prendre date avec l’histoire et de s’inspirer des grands juges que le Sénégal a connus. Dans les liens de la détention depuis le 7 mars dernier, Khalifa Sall a été élu député à l’issu des élections législatives.
 

Ainsi, selon son camarade de parti, Idrissa Diallo, dès lors qu’il a été élu député et qu’il bénéficie désormais d’une immunité parlementaire, sa place n’est plus en prison mais au sein de l’Assemblée nationale.

SENEWEB



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.