Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rencontre imminente entre Madické Niang et Abdoulaye Wade

Lundi 11 Février 2019

Abdoulaye Wade a répondu à l’appel de Madické Niang. Le leader de « Madické 2019 » qui s’est dit ouvert à une rencontre avec le pape du Sopi compte le rencontrer très bientôt.


Rencontre imminente entre Madické Niang et Abdoulaye Wade
Selon des informations de emedia.sn, Abdoulaye Wade a appelé au téléphone Madické Niang. Les deux ont convenu d’un rendez-vous. Mais pour le moment, ni la date ni le lieux ne sont communiqués.

Madické Niang est aujourd’hui à Kaolack. Mais, selon des proches, il pourrait faire un break demain mardi pour rentrer à Dakar avant de repartir mercredi à Saint-Louis. La rencontre pourrait probablement se tenir à ce moment. Mais, rien n’est encore sûr.

Toutefois, il est prévu dans l’agenda du candidat que Madické soit à Dakar vendredi pour se rendre en Italie, où il compte mener une visite de proximité auprès de la diaspora.

 
En meeting à Ziguinchor, hier dimanche, Madické Niang s’est dit disposé à voir Abdoulaye Wade, son ancien mentor. « Je ne garde aucune forme de rancune, de sentiment négatif à l’endroit de Me Abdoulaye Wade. Je continue à lui vouer la même considération. Chaque fois qu’il faut le rencontrer je n’hésiterai pas à le faire. Il le mérite pour tout ce qu’il a fait pour le Sénégal mais aussi pour nos relations personnelles. J’irai à sa rencontre. Abdoulaye Wade est mon ainé et il me revient en tant que jeune frère d’aller à sa rencontre même s’il n’avait pas émis le désir de rencontrer tous les candidats », a déclaré le candidat.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.