Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Spéculation foncière: Macky Sall promet de mener une « lutte sans merci » contre les prédateurs

Mercredi 3 Avril 2019

Spéculation foncière: Macky Sall promet de mener une « lutte sans merci » contre les prédateurs
Après son installation officielle par le Conseil constitutionnel comme président de la République du Sénégal, le Chef de l’État, Macky Sall réélu le 24 février dernier pour un second mandat de cinq ans, s’est adressé à la nation sénégalaise.

Laquelle nation qui lui a renouvelé sa confiance, doit vivre de nouvelles mutations au cours de ce quinquennat sous le sceau entre autres de la rigueur qui sera de mise sur les biens publics. Ainsi que dans son Allocation devant un parterre d’une quinzaine de Chefs d’Etat africains et  chefs de gouvernement, le président Macky Sall se dit engager sur ce mandat à faire mettre fin à certains comportements des sénégalais.

« Je promets une lutte sans merci contre les spéculations foncières dans les zones humides et celles à vocation agricole notamment la zone des Niayes », dit Macky Sall réitérant avec fermeté.

« Je voudrais dire solennellement que je ne laisserai pas la frénésie de la spéculation foncière détruire cette zone d’intérêt vital ». « Je veillerai personnellement à la protection des zones à vocation agricole sur l’étendue du territoire national », a martelé le président.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.