Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tanor : "Khalifa Sall, ce n'est pas mon affaire"

Lundi 3 Septembre 2018

La révocation du maire de Dakar, Ousmane Tanor Dieng s'en lave les mains. "Khalifa Sall a été exclus du Parti socialiste. Donc lui et ses partisans ce qu'ils font, n'est pas notre affaire", a lancé le secrétaire général du Ps, repris par L'AS.

Tanor réagissait ainsi, ce dimanche à Mbour, lors du lancement de la campagne de parrainage dans le département. Soit deux jours après la révocation du désormais ex-édile de la capitale et trois jours après la confirmation, par la Cour d'appel, de sa condamnation en première instance dans l'affaire de la Caisse d'avance.

Tanor a martelé : "Nous avons de la solidarité envers lui. C'est humain, mais le reste c'est la loi. Et même si la loi est dure, elle reste la loi. Et elle a été mise en œuvre. J'ai cheminé avec Khalifa Sall, maintenant le reste ce n'est pas mon affaire."

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.