Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tension politique : Macky Sall s'est entretenu avec le chefs des Forces de défense et de sécurité

Mercredi 22 Juin 2022

Le ched de l'Etat semble bien prendre au sérieux les tensions préélectorales qui secouent le pays, depuis quelques jours. Et pour cause, alors que Yewwi Askan Wi (YAW) a annoncé une nouvelle manifestation, le 29 juin prochain, Macky Sall a rencontré, hier mardi, au Palais, les chefs des Forces de défense et de sécurité.

D’après Source A, qui donne l’information dans sa livraison de ce mercredi, étaient présents, entre autres personnalités, le Directeur général de la Police, le Haut commandant de la gendarmerie et le Chef d’État-major général des armées.

Le journal rappelle qu’une réunion du Conseil de sécurité se tient tous les lundis, mais elle n’a pas eu lieu avant-hier, à cause de l’agenda chargé du président de la République Macky Sall.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.