Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent : En cours d'expulsion, Kémi Séba en attente à l'aéroport Léopold Senghor

Mercredi 6 Septembre 2017

L'activiste, Kémi Séba, est en cours d'expulsion. il est actuellement à l'aéroport international Léopold Sédar Senghor en attente d'un vol pouvant le ramener en France, son pays.


Urgent : En cours d'expulsion, Kémi Séba en attente à l'aéroport Léopold Senghor
Il a été cueilli par les éléments de la police de Dieuppeul. L’on se souvient qu’après son jugement après son placement pendant 5 jours sous mandat de dépôt à la prison de Rebeuss, pour avoir brûlé, dans une rencontre publique, une coupure de billet de banque de 5 000 francs CFA, le Franco-béninois a été relaxé.


Non satisfait de la décision, le Procureur de la République, Bassirou Guèye a interjeté appel. Son expulsion ne serait pas une première. Du temps de l’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade, le chanteur ivoirien Tiken Jah Fakoly avait été interdit de séjour au Sénégal pour avoir tenu des propos contre son régime.

La rédaction de Leral.net
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 10/09/2017 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce serait une bonne décision. Cet imposteur, panafricaniste à 5F CFA, a mis le bazar en France, avec ses amis d'extrême-droite et il veut faire la même chose au Sénégal, pays qui lui a déroulé le tapis rouge et lui a donné la considération qu'il ne mérite pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.