Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent - Présidentielle 2019 : la liste définitive des 5 candidats

Dimanche 20 Janvier 2019

Urgent - Présidentielle 2019 : la liste définitive des 5 candidats
La délibération du Conseil constitutionnel vient de tomber. Ceci, après une première publication qui avait écarté de la course les candidats Khalifa Ababacar SALL et Karim Meissa WADE. Idrissa SECK, Ousmane SONKO, Macky SALL, Issa SALL et Madické NIANG ont alors été retenus pour briguer le suffrage des sénégalais à la présidentielle du 24 février 2019. Les listes définitives qui viennent d’être publiées retiennent les 5 candidats provisoires, selon notre . Les recours des deux candidats recalés introduits auprès du Conseil ont été alors rejetés. 

WEBNEWS

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MACKYDEGAGE le 21/01/2019 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous ne voulons pas d’un Président petit modèle, qui se dédit à tout bout de champ, qui trahit sa parole et ses compagnons d’hier. Qui avait dit qu’il réduirait son mandat une fois élu ? Qui avait dit qu’il ne nommerait jamais son petit frère par décret ? Qui avait dit qu’il n’a jamais demandait à ce que le Ministre Ousmane Ngom, Ministre de l’intérieur d’alors soit démis ? A qui la vidéo à montrer la version contraire ? Qui avait dit qu’il gouvernerait avec 25 ministres ? Qui avait dit qu’il n’allait jamais protéger personne contre les détournements de deniers public ? Qui a dit qu’il a mis son coude sur certains dossiers ? Au peuple de répondre…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.