Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite de proximité à BANGO : Amadou François GAYE vante les réalisations du PSE (Photos)

Samedi 9 Février 2019

Le leader de la Jeunesse Consciente Républicaine (JCR) débute sa campagne par des porte-à-porte à BANGO, et ce, conformément aux consignes que le président Macky SALL, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar ( BBY) et de la Mouvance présidentielle avait donné à ses lieutenants.


« BANGO est le point de départ d’une stratégie de maillage que nous comptons dérouler dans toute la région de Saint Louis », a-t-il déclaré Amadou François GAYE, le président du mouvement. 

M. GAYE qui se dit convaincu de l’impact du Plan Sénégal Émergeant (PSE) dans l’amélioration des conditions de vie des populations a profité de ses rencontres pour sensibiliser les « Bangotins » sur les bénéfices de cette vision déclinée par le chef de l’ETatat. 

Il a insisté notamment sur la pertinence de la Couverture de Maladie universelle (CMU) et des bourses familiales. Dans cette optique, le jeune responsable politique révèle qu’il a enrôlé une cinquantaine de familles de Saint-Louis dans la CMU.

Parlant du projet de rénovation de  l’Aéroport international de Saint Louis lancé récemment par le président Macky SALL à Bango, il indiqué que plus d’une cinquantaine de jeunes de Saint-Louis y trouveront de l’emploi. « Ce projet de plusieurs dizaines de milliards, dont les financements sont déjà bouclés, est plus que  structurant », a-t-il noté.

Pour rappel, Mansour FAYE, le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, maire de Saint Louis, s’était rendu à BANGO. Il a félicité M. GAYE pour la mobilisation des jeunes et des femmes menée par la  JCI, en saluant le « leadership exemplaire » de son président. 

M. FAYE, confiant du travail abattu par le Président SALL et son gouvernement durant ces sept dernières années, donne rendez-vous à BANGO, au soir du 24 février pour fêter la victoire de leur candidat.

NDARINFO.COM