Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade maudit l'alliance Macky-Idy

Mercredi 11 Novembre 2020

Wade maudit l'alliance Macky-Idy
Me Wade et Cie considèrent « sans surprise » que ce nouveau gouvernement est « formé par une coalition politicienne, fruit des négociations secrètes ,guidées par des intérêts personnels et aux antipodes des préoccupations  de nos compatriotes qui aspirent à des améliorations notables ».

Notamment, en matière de sécurité alimentaire, d’accès à l’école, à l’eau et aux soins en ces temps de pandémie de covid-19.Selon Me Wade et Cie, ce nouvel attelage gouvernemental est une « équipe de circonstance qui se résume à des marchandages politiciens », relate les Echos.

Pour les libéraux ,le « dialogue politique national  était une vaste tromperie destinée à détourner l’attention des Sénégalais ». Sur le nouveau ministre de l’intérieur Antoine Felix Diome, les libéraux indiquent qu’il a  abandonné  depuis longtemps tout sens du devoir d’impartialité.

Pour ce faire, le Pape du sopi invite les acteurs  politiques du landerneau politique national à un « large front commun pour faire face aux dérives incessantes et intolérables du régime de Macky Sall ».

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.