Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Waly SECK traduit imam KANTÉ en justice

Mercredi 10 Juillet 2019

Les propos de l’imam Kanté à l’encontre de Waly Seck n’ont vraiment pas plu au jeune chanteur qui, lors du dernier match du Sénégal avait porté un tee-shirt à l’effigie du drapeau de la communauté homosexuel pour animer un concert.


Waly SECK traduit imam KANTÉ en justice
Les propos de l’imam Kanté à l’encontre de Waly Seck n’ont vraiment pas plu au jeune chanteur qui, lors du dernier match du Sénégal avait porté un tee-shirt à l’effigie du drapeau de la communauté homosexuel pour animer un concert. Selon les Echos, l’artiste qui est loin de passer l’éponge dans cette affaire qui, selon lui, porte atteinte à son image et à sa réputation, compte saisir la justice. En clair, Wally Seck va traduire en justice le chef religieux. D’après le journal, le chanteur va servir une citation directe à Imam Kanté, via son avocat.
Pour rappel Imam Kanté avait fait une sortie dénonçant le comportement du fils de Thione. Il l’accusait d’être un acteur de la propagande de la communauté LGBT, un levier de la morale et de la déviance qui prépare toujours son « ma ngi djegelu (je m’excuse). »

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 10/07/2019 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Waly Seck a entièrement raison ....ces imans se croient tout permis dans ce pays !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.