Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Yakham Mbaye: » Ousmane Sonko est prêt à tout pour parvenir à ses fins «

Jeudi 31 Octobre 2019

Ousmane Sonko peut s’acharner contre les Institutions de la République, en dénigrant injustement leurs représentants, mais, ces derniers valent mieux que lui, estime Yakham Mbaye, Directeur général du «Soleil», après le face-à-face télévisée entre Ousmane Sonko et le journaliste Pape Alé Niang sur la Sen Tv.


 

Troupeau…

 » Depuis des années, j’ai compris que ce monsieur est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et aujourd’hui, à l’entendre affirmer, de manière péremptoire, certaines grossièretés, je me suis dit que ce monsieur assimile les Sénégalais à un troupeau d’incultes « , confie Yakham Mbaye, rapportent nos confrères de Seneweb.

Impôts…

Pour lui, tous ceux qui ont suivi Ousmane Sonko, au Sénégal et au-delà de nos frontières, l’ont entendu dire : «Au Sénégal, les députés paient mille cinq cents francs Cfa d’impôts.»

Mentir…

 » Comment un homme tenté de devenir Président de la République, qui a poussé la pédanterie jusqu’à s’autoproclamer gardien du patriotisme sénégalais, qui adore se positionner en héraut de l’éthique, peut-il mentir avec une telle audace ? « , se demande-t-il.

SENEGO