Connectez-vous

Annonces gratuites à Saint-louis (Achats et Ventes)

 mbaye teuw
Mercredi 22 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a vendre un moto 450ccb suzuki - 6 vitesse
 MIC
Dimanche 2 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[APHRODISIAQUE SUPER FORT: STREE OVERLORD
Boîte de 20 pilules (10 pilules aphrodisiaques + 10 pilules de vitamine régénérant du sperme)
1, l’un des meilleurs produits aphrodisiaques du monde.
2, Il prendra effet en 10 minutes.
3, augment la grosseur du pénis, une longue durée d’action et agit sur l'augmentation des spermatozoïdes.
STREE OVERLORD est un complément naturel à base à partir d'extraits à base de plantes rares et, spécifiquement conçu pour améliorer la performance sexuelle des hommes. Son utilisation provoque l'élargissement des artères du pénis et en augmentant le flux sanguin dans le tissu spongieux du corps caverneux. En même temps, il stimule et augmente progressivement la tension du nerf parasympathique. Il en résulte une amélioration plus grande et plus d'érection durable et significative de la performance sexuelle qui rend les couples satisfaits effet de longue durée.
Utilisation: à prendre 10 minutes avant l’acte.
Prix Promotionnel: 10.000 Frs CFA
SVP laisser message commande nous vous rappelons.
Contact:

Tel: +221-76 900 98 18
 Dr. Elhassen NOUAKCHOTT MAURITANIE
Lundi 17 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR!
Je salue mon ami Dr.DIOUM MASSAER, CABINET MEDICAL OUMKALTHOUM
sans oublier sa femme et ses enfants.
 diop
Mardi 18 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vente de terrain a Bango non loin du fleuve derrière la sonnes DIMMENSION 18/21
 FIDES Microfinance Sénégal
Jeudi 20 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fides Microfinance Sénégal, ex St Louis Finances, offre des services financiers (Crédit et Epargne) de qualité aux habitants des régions de Saint-Louis (Mai 2011), de Louga (Mai 2012) et de la ville de Touba (Avril 2013). Il compte continuer de s’ouvrir au reste du pays.
Ainsi, après avoir ouvert le guichet de Ngaye Méckhé en Mars 2014, il décide de s’installer dans la ville de Thiès en Décembre 2014.

Le capital de Fides Microfinance Sénégal est détenu par trois sociétés d’investissement privé à vocation sociale et deux institutions financières internationales. Sa direction et sa gestion sont assurées par une société suisse, FIDES, à l’expertise affirmée dans le secteur de la microfinance.
Fides Microfinance Sénégal se développe rapidement : nous employons plus de 150 personnes et plus de 27 000 clients actifs nous font déjà confiance. Nous comptons servir environ 40 000 Clients après 4 ans.

Fides Microfinance Sénégal offre des services financiers variés à différentes catégories de clients :
- des femmes menant de très petites activités économiques, nécessitant peu de capital. Ces femmes vont créer, sur la base d’une confiance réciproque, des « groupes de services financiers », qui seront l’intermédiaire entre les clientes et Fides Microfinance Sénégal.
- des hommes ou des femmes dynamiques menant à titre individuel des activités économiques variées de petite dimension, peu formalisées.

Nous RECRUTONS
Plusieurs Agents pour l’agence de THIES
(Chargé de Clientèle, Caissière, Agent Back Office)

.Le Chargé de Clientèle : interlocuteur privilégié des clients (groupe, individu) lors des réunions ou des contacts sur le terrain, passe l’essentiel de son temps de travail auprès de ses clients, sur leur lieu de résidence ou d’activité et aide les clients à accéder à des services financiers de qualité.
.La Caissière : elle traite les opérations de caisse (remboursements, déblocages, retraits, dépôts)
.L’Agent Back Office : enregistrement et suivi de tous les clients dans un logiciel de gestion, réception et traitement des dossiers de financement, enregistrement et contrôle de toutes les transactions financières

Critères de sélection :
. Hommes ou Femmes
. Niveau d’étude minimum : Baccalauréat minimum
. Bon niveau de français écrit et oral
. Aisance dans le maniement des chiffres
. Une expérience professionnelle de quelques années est un plus
Spécifiquement pour les chargés de clientèle :
. Très bonne connaissance des habitudes et activités des acteurs économiques
. Compréhension des pratiques des petites et moyennes entreprises
. Expérience d’animation de groupes de femmes et aisance relationnelle
. Acceptation d’une grande mobilité (scooter ou moto, après apprentissage)
. Postes basés à Thiès

Rendez-vous le Dimanche 30 Novembre 2014 à 09 heures précises à l’école élémentaire Serigne Issa DEME au quartier de Nguinth pour une présentation de Fides Microfinance Sénégal et de votre futur métier, suivie de Tests écrits (fin des tests vers 13 heures).

Vous munir obligatoirement de : copie légalisée pièce d’identité, CV et copies légalisées des diplômes /attestations de travail.
 Ngumba Gaye
Mercredi 26 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Loue chambres climatisées ou ventilées ou maison entière , cuisine, piscine, jardin, salon équipé
possibilité restauration sur place
 Arthur
Dimanche 30 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je recherche une auberge voir campement ou autres sur Saint-louis uniquement. A reprendre ou autres . Me contacter
 PAPA MOUSSA NIANG
Lundi 1 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours,je cherche Emploie a saint Louis.
J ai un niveau BFEM et j ai fais une formation s en informatique.
En faite j ai eu a travailler dans un centre SOcio Éducatif et Sociale a saint Louis pendant 3ans comme gestionnaire.
Et j ai travailler a GDS (grands domaine du Sénégal)pendant 2ans .
Pour plus d' informations veuillez me contacter sur mon numéro c le 70 477 11 97.merci
 Mouhamed Ndiaye
Vendredi 5 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Mouhamed, j'ai 7 ans et je suis au CP, école Boubacar Diop, guinaw-rails. Aidez moi SVP: quelqu'un a volé mon mouton cette nuit.. Race bali bali tout blanc et tout beau avec une corne droite felée de 2 cm et l'oreille gauche marquée de lettres SG. Appelez mon père en cas de découverte au 33 961 49 45 et priez pour que je retrouve mon compagnon qui doit avoir faim.
 hamidou
Dimanche 7 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Maison terrasse à louer à Pikine guinaw ,dont 3 chambres,toilettes WC une place pour élever des moutons ,et une cuisine.contactez moi sur 77 614 32 41
 roudou
Vendredi 12 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je basarde mon terrain à har yalla à un bon prix. contactez moi au 708933290
 DIOP A
Mardi 16 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je loue une maison à Sor entièrement équipée deux chambres + salon + 2 salles de bain, + cuisine, véranda et petit jardin arboré le tout entièrement sécurisé dans quartier calme avec gardien sur place (habitation indépendante). Location journée, weekend, semaine, mois. contact mail adiops@yahoo.com
 DIOP A
Mardi 16 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je loue une maison à SOR entièrement équipée 2 chambres + salon + 2 salles de bain+ cuisine+ véranda+ jardin arborée.
Location par jour, weekend, semaine ou mois.
Contact par mail : adiops@yahoo.com]
 Elhadji
Dimanche 25 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vends un terrain d'angle situé a leybar 294m2 a 500m de la route nationale, (premier lot) a 2.100.000 fcfa seulement. Urgent urgent!
 Elhadj
Dimanche 25 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vends un terrain d'angle situé a leybar 294m2 a 500m de la route nationale, (premier lot) a 2.100.000 fcfa seulement. Urgent urgent! 77 303 72 51. Ou ibrahima0002@gmail.com
 DIOP A
Jeudi 5 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je loue à Saint Louis une villa meublée 2 chambres + salon + 2 sdb + cuisine équipée et jardin arboré le tout entièrement sécurisée + gardien (logement indépendant).
Convient pour les locations en wekend semaine ou par mois.
Contact: adiops@yahoo.com
 djiby ndiaye
Samedi 18 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
envoyez a mon adresse email toutes les informations utiles pour les terrains de vauvert merci d avance
 Ifra
Jeudi 21 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vend moto jakarta bon prix . lieu de vente à Léona Ndar
 MBL
Lundi 25 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vente d'une voiture Chevrolet essence de 2006 à 2.500.000 FCFA en parfait état (jamais réparé pour moteur!!) , disponible à Saint-Louis
Contact 776413542
 Satou
Jeudi 2 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vends une maison de campagne R+1 située dans une zone très calme toute neuve clé en main pas encore habitée située à Bango à saint louis avec des arbres fruitiers à l'intérieur. Elle est composée sur chaque niveau d’un appartement indépendant de 2 chambres, 2 salles d'eau, toilette visiteur et une salle de séjour.. Proche De l’aéroport de bango et non loin du Ranch de Bango Veuillez me contacter sur ce numéro 770120278.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.