Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Mansour FAYE :"Macky SALL fait la part belle au département de Saint-Louis" - vidéo

Dimanche 17 Juillet 2022

La zone de GANDON a accueilli, hier, la caravane de la coalition Benno Bokk Yakaar en tournée dans le département. Les responsables de la mouvance présidentielle, se sont mobilisés à côté de leur coordonnateur local, le maire Alpha Mamadou DIOP. Mansour FAYE s’est réjoui de la mobilisation des militants et sympathisants en assurant avoir bien noté les doléances des populations. « Macky SALL fait la part belle au département de Saint-Louis. La commune de Ndar a en bénéficié. J’ai pris l’engagement de généraliser ces investissements dans les localités voisines », a-t-il dit. « Vous savez que le président Macky SALL a initié un programme spécial de désenclavement qui prévoit 2700 km de routes goudronnés à travers le Sénégal. J’ai récemment lancé le projet à Kolda ». « La route passant de Ngallèle à Maka Toubè en sortant sur la nationale ainsi que celle qui relie Mbakhana et Beyssous seront réalisés dans le cadre de ce programme », a annoncé la tête de liste de BBY.









 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndarienne le 17/07/2022 10:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais dans la ville même les citoyens ne peuvent pas garer leur véhicule devant les commerces, banques, pharmacies, restaurants...
Des agents viennent dresser des contraventions : c''est pour enrichir la Mairie???
Notez que les trottoirs sont surélevés

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.