Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Oumar DIA, candidat à la Mairie de GANDON : " Khoudia MBAYE n’a pas respecté ses engagements (…) Nous avons regretté son élection" (vidéo)

Dimanche 3 Octobre 2021

« J’ai dit à Khoudia MBAYE de renoncer à sa candidature. Je lui ai demandé d’accompagner et d’encadrer la jeunesse. Elle ne m’a pas écouté. Je vais devoir lui faire face sur le terrain », a déclaré dimanche Oumar DIA, candidat à la Mairie de GANDON. « Si elle pense que le scénario de 2014 va se reproduire, elle trompe. Nous avions accompagné sa candidature parce qu’elle occupait un poste ministériel. Nous l’avons lourdement regretté », a-t-il ajouté. M. DIA soutient que l’édile « n’a pas respecté ses engagements ». « C’est pour cela que nous avons pris nos responsables. Il est temps d’opérer une alternance générationnelle à la tête de cette localité », a martelé le jeune leader politique au cours d’un meeting à Ndiébène Peulh. Il a invité les responsables l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) à le rejoindre dans son combat, « à travailler dans l’unité pour l’intérêt suprême de la Commune de GANDON ».



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.