Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident mortel de DJ Arafat : ce que révèle l’autopsie

Mardi 13 Août 2019

La mort à 33 ans du chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, a provoqué l’émoi dans son pays et dans le milieu musical. Après sa mort, le médecin traitant est revenu sur ce qui s’est passé à la clinique.


Accident mortel de DJ Arafat : ce que révèle l’autopsie
La mort accidentelle du chanteur ivoirien DJ Arafat, lundi 12 août, a provoqué l’émoi dans son pays.

Des milliers de fans se sont rués devant la clinique des Deux-Plateaux à Abidjan, où il a été hospitalisé après son accident de moto pour savoir ce qui a véritablement causé sa mort.


Selon les médecins rapportés par abidjanshow, le Daïshikan aurait eu une grosse fracture de la voûte crânienne et une embourrure cérébrale qui l’ont plongé dans un coma de stade 3 avec une hémorragie cérébrale massive.

Ce qui aurait irréversiblement engendré le décès cérébral à 1h du matin.

Ces raisons sont évoquées par des réanimateurs et neuro-chirurgiens qui se seraient occupés de l’artiste après son accident.

Avec Senenews

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.