Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Crise à la LD : Khoudia MBAYE sort de son mutisme

Samedi 14 Octobre 2017

Khoudia Mbaye, la présidente du mouvement national des femmes de la Ligue démocratique (Ld), a décidé hier de mettre un terme à son mutisme pour recadrer les membres de la « Ld debout » qui ne manquent aucune occasion de l’attaquer. Depuis Gandon où elle séjournait hier, elle a soutenu, dans des propos relayés par L’As, que l’intérêt du pays prime sur celui de la Ld.

« L’intérêt du pays est toujours au-dessus de l’intérêt personnel et l’intérêt du pays est évidemment au-dessus de celui de la Ld », a répondu Khoudia Mbaye à ceux qui l’ont notamment cité dans l’affaire des 4 millions que la Ligue démocratique recevait mensuellement du Président Macky Sall.

Le ministre de la Promotion des investissements d’ajouter que le bureau politique convoqué dans deux semaines est un moment idéal pour poser toutes les questions relatives à la vie de la Ligue démocratique.

SENEWEB


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.