Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le collectif de la société civile demande la suspension du vote et l'annulation du rassemblement de l'opposition

Jeudi 19 Avril 2018

Le projet de loi sur le parrainage va être voté ce jeudi à l’Assemblée nationale. Ce que l’opposition ne compte pas accepter. Ainsi, une vive tension plane sur Dakar et le risque d’affrontements entre forces de l’ordre et manifestants est très grand. 

Ce que le collectif de la société civile veut éviter. C’est ainsi, qu’il a organisé ce mercredi une rencontre avec les journalistes au centre de Boop pour appeler à la retenue, à « la suspension du processus d’adoption du projet de loi » mais, également « l’arrêt de toutes les manifestations qui étaient envisagées contre son adoption ». 

Il recommande en même temps « La mise en place d’un comité ad hoc composé des plénipotentiaires, d’une part de la majorité et de l’autre part ceux de l’opposition avec la facilitation et la présence de la société ». 

Pressafrik.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.