Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le commandant de la brigade de gendarmerie de Podor relevé de ses fonctions

Jeudi 2 Février 2012

Les manifestations contre la validation de la candidature d’Abdoulaye Wade, validée par le Conseil Constitutionnel sont lourdes de conséquences dans la ville de Podor. Après la mort de deux personnes lundi dernier lors des échauffourées entre manifestants et services d’ordre, la première mesure prise suite à ce drame est l’éjection du commandant de la brigade de gendarmerie.


Le commandant de la brigade de gendarmerie de Podor relevé de ses fonctions
72 heures après la tragédie qui a coûté la vie à Bana Ndiaye et Mamadou Sy, la tension reste manifeste dans la ville de Podor. Un incendie a été noté à la permanence du Parti Démocratique Sénégal (PDS) et l’école demeure toujours fermée.

Toutefois, la première mesure pour sortir Podor de la torpeur est le limogeage du commandant de la brigade de gendarmerie Madior Cissé. M. Cissé était à la tête des services d’ordre présumés tireurs sur les victimes lundi dernier.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.