Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PODOR - SALDÉ : affrontements entre militants de l’APR : Deux jeunes arrêtés.

Samedi 29 Décembre 2018

PODOR - SALDÉ : affrontements entre militants de l’APR : Deux jeunes arrêtés.
La tension est montée d’un cran ce Samedi à Saldé dans l’île à Morphil dans le département de Podor dans la région de Saint- Louis où des jeunes proches du responsable Mahi Ly un affidé du coordonnateur départemental de l’APR ne veulent pas voir Cheikh Oumar HANNE Directeur général du coud dans leur village. Annoncé Dimanche pour un meeting invité par Lamine Sow , ces jeunes disent que le maire de Ndioum veut venir dans leur terroir pour créer le désordre .

A l’instant deux jeunes de l’APR avec leurs brassards rouges ont été arrêtés par la gendarmerie de Pété. Pour ces jeunes de Mahi Ly cette manifestation n’est rien d’autre qu’un sabotage orchestré par Lamine Sow en mal de légitimité dans la zone et qui ne vise qu’à se faire un nom. Tôt ce matin à la place de la sous-préfecture où devait se tenir le meeting prévu pour Dimanche, les jeunes favorables à Lamine SOW qui voulaient monter leurs bâches, en ont été interdits.

PODORINFO

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.