Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Commune de PODOR honorée à New-York

Dimanche 23 Septembre 2018

Me Aissata Tall Sall, le Maire de Podor a été invitée lors d'une session de l'Assemblée Générale des Nations Unies à intervenir sur les questions de migration et de développement en préparation du Global Compact for Migration que les chefs d'État du monde entier examineront en Décembre prochain à Marrakech.

L'honneur pour Podor est d'autant important que son maire était le seul maire d'Afrique invité en même temps que les maires de Paris, New-York, Londres et Milan. Selon Twitter qui a relayé la cérémonie, Me Tall s'est fortement exprimée sur l'importance, pour les États d'impliquer les politiques locales dans la prise en charge de cette question complexe et douloureuse de l'immigration. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.