Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall invite Ould Abdel Aziz à assister au forum sur les questions de la paix et de la sécurité

Samedi 14 Octobre 2017

Le Ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, M. Sidiki KABA, envoyé spécial du Président sénégalais, Macky Sall a été reçu ce vendredi par le président Mohamed Ould Abdel Aziz, au palais présidentiel de Nouakchott. 

Selon une source officielle, le ministre a précisé que le Président Macky Sall lui a chargé de renouveler son invitation à son ami et frère le Président Mohamed Ould Abdel Aziz, pour qu’il vient participer à Dakar au forum sur les questions de la paix et de la sécurité et assister de l’inauguration officielle du nouvel aéroport de Diass de Sénégal le 07 décembre 2017.


Mr KABA a ajouté que le Sénégal a, par ailleurs, sollicité le soutien de la Mauritanie pour sa candidature au conseil des droits de l’Homme.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.