Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie: 1178 personnes mises en quarantaine

Vendredi 3 Avril 2020

Mauritanie: 1178 personnes mises en quarantaine
Le ministère mauritanien de la Santé a indiqué que le nombre de personnes mises en quarantaine est de 1178 personnes sur tout le territoire national, dont 644 personnes dans la capitale, Nouakchott.

Le ministère a indiqué dans son bulletin quotidien que le numéro vert 1155 attribué aux fins de signaler les cas suspects a reçu 8 578 appels le 31 mars 2020, 6 722 appels ont été traités. Le nombre de cas de coronavirus est de 6, dont 2 sont guéris, 1 mort et 3 traités en bonne santé.

Le ministère a confirmé l’ouverture d’un nouveau centre de quarantaine pour les cas suspects d’une capacité de 100 lits et la formation d’une équipe multisectorielle de suivi des personnes en quarantaine.


CRIDEM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.