Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : Une sénégalaise tue son ex-mari à coup de couteau

Samedi 27 Janvier 2018

Dèguène Fall, une sénégalaise de 29 ans a tué vendredi, son ex-mari, Adama dit Dame Ndiaye âgé de 40 ans, à son domicile situé Médina R ( Nouakchott) , rapporte le journal EnQuête.


Dame Ndiaye née en 1977 à Mbossé Mbengène, dans le département de Guinguinéo et Dèguène Fall née à Mbour ont convolé en justes noces, il y a 7 mois. Le mariage n’ayant pas tenu pour le meilleur, Dame a décidé de rompre les liens contre la volonté de sa dulcinée Deguène. Mais voilà 4 mois que cette dernière continuait à fréquenter Dame Ndiaye qui la repoussait.


Ainsi dans la nuit dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 2018, Deguène a une nouvelle fois rendu visite à Dame à son domicile avec une ordonnance en main, pour lui demander de l’argent. La dame disait avoir contracté une grossesse de 4 mois des œuvres de son ex-mari. Que ce dernier était dans l’obligation de payer les médicaments. Mais Dame ne l’a pas entendu de cette oreille. Il a catégoriquement refusé d’endosser la paternité de cette grossesse.


Le lendemain au petit matin, Deguène est venue à la charge, avec un couteau en sa possession. A la suite d’une dispute avec son ex-mari, elle sort l’arme et assène un coup atteignant au cœur. Dame s’est effondré en empruntant les escaliers pour aller demander secours. Mais il a rendu l’âme. Son corps a été déposé à l’hôpital national de Nouakchott. La meurtrière a été arrêtée et gardée à vue au commissariat central de Nouakchott. 

LERAL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.