Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : l’opposition demande la publication de l’accord mauritano-sénégalais relatif au gaz

Mercredi 21 Février 2018

Le président de l’institution de l’opposition démocratique en Mauritanie, El Hacen O. Mohamed, a demandé mardi la publication de l’accord sur le partage du champ gazier entre la Mauritanie et le Sénégal. 


Sur sa page face book, O. Mohamed s’est félicité de la signature de cet accord, car il permettra, a-t-il dit aux mauritaniens de savoir leur quota de cette richesse, grâce aux traditions démocratiques que sont celles du Sénégal qui annoncera à son peuple les détails de la ressource. 


Le président de l’opposition démocratique a ajouté que cet accord permettra au peuple mauritanien de connaître sa part dans l’exploitation du gisement gazier ce qui n’a pas été le cas pour tous les autres minerais exploités dans le pays, ajoute O. Mohamed.

CRIDEM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.