Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique : Braya, la terreur de l'APR ?

Dimanche 12 Mai 2013

Politique :  Braya, la terreur de l'APR ?
Le coordonnateur de l'APR à Saint-Louis, Mansour FAYE, a invité Alioune Badara Cissé à mettre fin à ses tournées internationales et revenir dans l’animation politique de ce parti à Saint-Louis.

Ces paroles sonnent de l’autre coté comme un appel au secours pour détrôner Amet Fall Braya qui s’impose de plus en plus et massifie ses rangs dans la langue de barbarie.

‘’L’APR appelle les forces du PDS et des autres partis à venir travailler avec nous pour conquérir la Mairie’’, a dit Mansour, dans un meeting organisé ce weekend à Ndiolofène. ‘’On ne peut pas cet appel en dehors du parti en ignorant ceux qui étaient dans l’APR et notamment Me Alioune Badara Cissé. La priorité ce n’est pas d’aller massifier le parti à l’extérieur, c’est de rester ici’’, a-t-il lancé.

‘’Nous avons perdu 3 fois Guet Ndar alors que c’est sa base. Nous ne voulons plus perdre cette localité et c’est cela notre objectif’’, déclare le leader marron qui, à travers la fondation Servir le Sénégal, promet des financements consistants à des centaines de femmes de ce quartier.

Ndarinfo.com