Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réélection de Macky SALL : Babacar GAYE prie pour « un quinquennat de paix » (vidéo)

Dimanche 3 Mars 2019

Réélection de Macky SALL : Babacar GAYE prie pour « un quinquennat de paix » (vidéo)
Le mouvement « les samedis de Babacar » a tenu, samedi, une assemblée générale  de remerciements à Goxu Mbacc. Une communion à laquelle les différents responsables de cette dynamique ancrée de l’Allince Pour la République (APR) ont pris part. Babacar GAYE a salué l’engagement dont ses militants ont fait montre, ayant permis au président Macky SALL d’être réélu au premier de la présidentielle.

« Nous souhait que ce second mandat soit un quinquennat de paix  et de bien être », a-t-il dit en rappelant que le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) « a beaucoup fait pour la Langue de Barbarie et pour Saint-Louis ». « C’est un président qui travaille beaucoup et qui parle peu », a-t-il ajouté. En évoquant les agissements de l’opposition, il soutient que « seuls les tonneaux vides font du bruit ». 

La satisfaction savourée avec les militants, M. GAYE signale que « le travail continue pour la massification de l’APR et pour BBY ».

>>> Extraits de la mobilisation ...
 

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.