Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réfection du pont Emile Badiane : La société française Eiffage va empocher 25 milliards FCfa

Mercredi 18 Septembre 2019

Les usagers du Pont Emile Badiane de Ziguinchor pourront, bientôt, arpenter les travées d’un nouvel édifice. La réhabilitation de ce Pont se fera, avant la fin de l’année. Et, c’est la Société française, Eiffage, qui a remporté le pactole estimé, dans un premier temps, à huit milliards, mais qui aurait été triplé, depuis la première annonce, en 2009.

Déjà, selon Source A qui rapporte l’information, l’Étude géotechnique (sondages et essais pressiométriques) et le diagnostic des éléments de fondation par mesures géophysiques dans le cadre des travaux de réhabilitation, ont été effectués. Les premiers bateaux, qui achemineront le matériel sont attendus à Dakar, au mois d’octobre.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.