Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Renouvellement des Conseils de jeunesse : Adama Kane DIALLO interpelle la tutelle

Lundi 13 Juillet 2020

" Je lance un appel solennel à Madame le Ministre de la Jeunesse Madame Néné Fatoumata Tall et à Monsieur Khadim Diop Président du Conseil National de la Jeunesse de penser à procéder aux renouvellements des Conseils de jeunesse (National, Régionaux , Départementaux, Communaux et arrondissements). Il est temps pour nous  de céder la place à la jeune génération et il est de notre devoir  de les encadrer et de les soutenir pour l'intérêt supérieur de la jeunesse Sénégalaise", a déclaré, dimanche, Adama Kane DIALLO.

" Nous avons pendant plus de quatre bonnes années servir la jeunesse de notre pays et par conséquent nous devons passer à d'autres paliers pour continuer à travailler pour le bien-être de la communauté", a-t-il ajouté en indiquant que son conseil " a jusque-là fait un très bon bilan grâce à l'appui et la confiance des partenaires techniques et  financiers".

"En attendant les renouvellements, Madame le Ministre et Monsieur le Président, nous continuons à servir loyalement et efficacement les jeunes de notre localité", a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 13/07/2020 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Juste GRAND ! Félicitation; MERCI et Bonne Continuation !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.