Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" SAMM SUNUY TEFESS " : la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) nettoie la plage de l'hydrobase (Photos)

Vendredi 17 Août 2018

Cette activité déroulée, le 15 août 2018, en collaboration avec les Patriote du Sénégal pour le Travail, l'Ethique et la Fraternité (PASTEF) du Département (Saint-Louis, Gandon, Gandiol) entre dans le cadre du programme "Samm sunuy tefess".

« Il s'agissait de sensibiliser, par l'action, les jeunes sur les enjeux relatifs à la préservation de l'environnement en général et la protection des aires côtières en particulier dans le contexte de l'avancée de la mer qui n'épargne pas la ville de Saint-Louis », a déclaré Ibrahima THIAM, leur coordonnateur.

«  Nous avons alerté sur les dangers de fréquenter les plages à baignade interdite », a-t-il ajoutant en indiquant que  « toute ces actions citoyennes s'inscrivent en droite avec la vision du Parti, à savoir la politique autrement et le don de soi pour la patrie ».

>>> Quelques images de l'activité ...







NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Djiodg le 21/08/2018 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations
Action concrète et louable.
Avez-vous pensé a faire profiter de votre expérience a d'autre association qui pourraient prendre le relais vers d’être téfes?
Un admirateur de votre action.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.