Connectez-vous

VIDÉO - Les miracles du Coran – par El Hadji Mohsine DIOP.

Dans le numéro 2 de votre émission spéciale ramadan, El Hadji Mohsine DIOP parle des milles trésors enfouis dans le Saint Coran et destinés à l’humanité. « Il n’y a pas de discussions plus importantes que celles orientées vers le Saint Coran », a rappelé le marabout qui révèle les grands attributs que Dieu a donnés au Livre sacré. La place que le livre divin offre aux femmes dont une sourate exclusive a été dédiée, la nécessité de comprendre le sens de certaines sourates comme la Fatiha, la richesse des informations incluses dans le Coran, Kaddu Islam 2 sur NDAR INFO avec Serigne Mohsine DIOP, directeur du grand internat islamique du quartier sud de Saint-Louis. Regardez

Jeudi 10 Juillet 2014 - 21:32



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par sèye le 11/07/2014 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MACHA ALLAH que DIEU vous garde et vous donne une longue vie . votre vie vous l'avez dédiée à Dieu , au CORAN . Qu'ALLAH vous rende tout ce que vous nous avez apporté .Tu nous as forgé et construit avec toutes les sacrifices que cela impose , on ne peut pas vous payer mais yana la yalla faye ba dernière lettre bi ngua dèfe si sougnou deunedeu.

merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.